• Création et développement

Création et développement

Lorsque vous décidez de créer une entreprise, notre équipe d'avocats est à vos côtés pour vous aider à choisir le type de structure à créer, en tenant compte notamment de votre secteur d'activité, de la taille de votre entreprise, du nombre d’associés et de la localisation géographique (locale ou internationale).

Nous vous conseillons également pour arrêter l’ensemble des règles applicables à votre société afin que vous disposiez d’une organisation juridique performante et sécurisée, adaptée à vos spécificités et à vos besoins.

Nous pouvons vous aider à mettre en place toutes les organisations juridiques, des plus simples, des plus légères, aux plus sophistiquées.

À chaque étape de votre développement, nos avocats travaillent avec vous pour faire évoluer la structure et l'organisation juridique.

Augmentation de capital, entrée d'actionnaires ou d’investisseurs, entrée dans un groupe, joint-venture, sont des sujets essentiels sur lesquels nous pouvons vous accompagner.

Nous pouvons également vous assister dans la mise en place de pactes d’actionnaires ou d’accords interentreprises régissant les relations au sein d’un groupe de sociétés.

Nous vous fournirons nos conseils et vous assisterons dans la mise en œuvre juridique complète de vos projets comprenant la négociation, la préparation des actes et l'accomplissement des formalités légales.