• BDO Avocats se renforce en fiscalité avec l’arrivée de deux nouveaux associés

BDO Avocats se renforce en fiscalité avec l’arrivée de deux nouveaux associés

06 octobre 2022

Lara DESPICHT, rejoint BDO Avocats, cabinet du 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, en tant qu’Associée pour mettre son expertise en fiscalité patrimoniale française et internationale au service des clients de BDO Avocats.

Précédemment Associée au sein du cabinet Vaslin Associés, Lara bénéfice d’une forte expérience dans les domaines de la fiscalité des personnes physiques, des trusts et fondations privées, de la fiscalité immobilière et de la gouvernance familiale.

Elle est diplômée de l’Université de Paris II -Panthéon Assas et Paris XII Créteil (Master professionnel en fiscalité appliquée et internationale).

 

Nicolas BILLOTTE rejoint également BDO Avocats en qualité d’Associé.

Précédemment Associé au sein du cabinet Vaslin Associés, Nicolas intervient principalement auprès des dirigeants et entrepreneurs, lors de leurs opérations d’acquisition, de cession, de négociation de management packages, ou de réorganisation. Nicolas conseille ses clients sur les sujets de fiscalité transactionnelle (M&A), de fiscalité immobilière (fonds immobiliers, structuration des acquisitions ou des transmissions), et les assiste lors des contrôles fiscaux / contentieux.

Membre de l’International Fiscal Association et de l'IACF et chargé d’enseignement en fiscalité auprès de l’ESCP, il est diplômé de l’Université de Paris II-Panthéon Assas (Master professionnel en droit fiscal).

 

BDO Avocats compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs et associés en France.

 

Télécharger le communiqué de presse